TEC

TEC

La marque TEC, c'est l'exception à la française, sous la joute d'un constructeur allemand. En effet, l'entreprise LMC a longtemps conservé le nom TEC pour commercialiser ses camping-cars en France. TEC, c'est l'assurance d'un véhicule de qualité, à la fois en matière d'équipements, mais également dans sa longévité.

Le fabricant allemand s'est fait une spécialité de produire des camping-cars "LLT" pour Long Life Technology, une méthode de fabrication excluant les parties boisées de l'ossature pour les remplacer par du polyester renforcé.

Très récemment, TEC a pris le nom de la maison mère LMC, gardant les mêmes méthodes de fabrication tout en incluant des innovations technologiques importantes, garantissant tous ses camping-cars 12 ans d'étanchéité, un luxe sur le marché.

TEC
Profilé 4

Rotec LIFT-S H 607

Le camping-car H 607 s'appuie sur une construction de panneaux en polyester et fibre de verre (GFK) pour le plancher et le toit, d'une ossature bois (PU dure) et d'une isolation type Stryr

TEC
54 100 € 4

TEC

Petit intégral haut de gamme: *Antenne TV *Panneau solaire *Store *Régulateur et limiteur de vitesse *Climatisation cabine *Hotte aspirante *Marche pied élect