Nos Avis !
Ils ont donné leur avis
À fuir absolument vous ouvrez les bras quand vous achetez un camping-car à 65000 € et dès qu'il y a un problème quand il a 1 an il n'y a plus personne
Le 15 mars je suis venu récupérer mon Ccar déposé à la concession le 30 janvier pour la pose de volets de cabine. Pendant que je payais, une personne m'a prévenu que mon véhicule m'attendait dans la cour. Le moteur tournait et personne ne me proposait de voir avec moi si les travaux réalisés me convenaient. J'ai donc arrêté le moteur et demandé qu'on vienne me montrer le fonctionnement des volets, ce qui a été fait. Satisfait, je m'apprête à repartir et là, surprise, plus de batterie!! Sur ma demande un employé est venu avec une batterie externe faire démarrer mon véhicule (comme ça avait vraisemblablement été fait avant de me le rendre). Ce que je n'apprécie pas c'est que personne ne m'ai prévenu qu'il y avait un problème de batterie. Si je n'avais pas arrêté le moteur à la concession, je ne me serais pas méfié et aurais pu tomber en panne n'importe où. Si on ajoute à cela que la différence entre le devis proposé en décembre et la facture payée le 15 mars est de 313€ (que j'avais accepté par téléphone), ça fait beaucoup pour quelqu'un qui est client de longue date et a acheté plusieurs Ccar chez Plein air. Désolé pour cet avis moins dithyrambique que les autres.
A fuir 3semaines pour avoir un prix de skydome toujours sans réponse c’est honteux vendeur magasin pas à la hauteur comme réponse je suis désolé
A fuir. Nous avons acheter un camping car d'occasion l'année dernière chez eux.Nous sommes tomber en panne pour nos première vacance au bout de 1000 km.Totale de la première panne 2500 euros. Par dessus le marcher nous attendons toujours les dernières rèparations au bout de 1ans et 2 mois Après de nombreux appels on nous répond que les pièces sont encore en commande (peut être qu'elle sont bloquées en Russie lol ).Pour la panne le directeur devait me téléphoner j'attend toujours son coup de téléphone et impossible de le voir.Je pense que nous avons a faire a casper le petit fantôme et je rejoint un autre avis il doivent aimer la chanson de Dalida 'des paroles ,des paroles toujours que des paroles.' Par contre quand on achete chez eux ils savent bien nous promettre que l on aura pas de réparations a faire de suite dessus des embobiner je dirais.Super pour un concessionnaire Et le meilleur de tous qui ma tuer je leur est demander de racheter le camping car qui sort de chez eux au bout de 1ans et il me réponde 'il ne cote plus beaucoup madame' ils me divise le prix en trois surment pour le revendre 3 fois plus cher. Je ne les recommandes surtout pas passer votre chemin ou alors acheter un camping car dans les 150000 euros peut être que la vous allez pouvoir avoir la chance de rencontré casper le petit fantome et dalida. Désespérant.
Bonjour J ai téléphoné plusieurs fois au mois de juin pour avoir un rendez vous pour petite fuite sous le lavabo salle de bain. Ceci plusieurs fois à différentes heures et jours différents. Impossible d avoir quelqu un. J ai même laissé un message. Aucun retour. En plus je ne suis pas véritablement presse. Pour mon 3 em appel j ai contacté le service commercial qui ne savait pas comment me répondre avec une remarque que le responsable atelier n écoutait pas ses messages. Attention pour la suite de votre activité
Nous avons acheté un camping car chez vous à 40000 EUR non négociable évidemment. Après un mois d'attente pour la préparation, livraison du véhicule avec test d'étanchéité validé. Arrive chez moi à 250 kms du concessionnaire et la surprise de l eau dans la soute et le coffre à bouteille de gaz. On part en weekend avec et pour continuer le store avant hs, les fusibles du frigo fondu et mauvaise charge du panneau solaire, frein à main hs pas de clim. Du coup retour à l'expéditeur, après un mois nous récupérons notre véhicule, trois semaines plus tard pluie d'orage et là il pleut à intérieur du coup je fais une réparation provisoire retour à l expéditeur de nouveau. Au bout de six mois nous récupérons notre véhicule dans un état pitoyable intérieur sale et extérieur tout vert, on le récupère quand même vu que l'on a fait 500 kms aller retour à chaque fois et là après quelques mois nouvelles suprises fuite pompe à eau car oui ils ont changé le kit distribution mais pas la pompe à eau qui pourtant se change en même temps que le kit distribution. Pour des pro pas terrible en bref j'ai fait plus de kms à faire des allers retour que de me faire plaisir avec merci
Chers futurs clients. Je suis l ancien patron du camper park de la marina espagne .Société a fuir aucun suivis. J ai commandé un camping car l an dernier au mois de février. Je l ai pris en possession au mois de mars avec beaucoup de soucis et pièces à passer sous garantie. Après plusieurs mail envoyés aucune réponse de leur part.cela fait 11 mois que j attend les pièces. Sinon super accueil pour vendre et après catastrophique.cette société fait partie du groupe P.H.L
Une concession agréable, un accueil chaleureux, un choix en neuf comme en occasion appréciable. Merci à toute l'équipe de Plein-air Normandie !
Personnel très sympathique et efficace. Je suis venu du Havre pour la monte d'un panneau solaire. Passage de câble invisible. Aucune marque du passage du technicien. Boulot très soigné. Explication du fonctionnement. Je recommande vivement, dommage que vous ne soyez pas représentant de la marque de mon camping-car j'aurais aimé l'acheter chez vous. Merci à votre personnel.
Je suis très satisfait de mon achat. J'ai commandé quelques pièces et elles ont été appliquées au véhicule. l'accueil du personnel du magasin très sympa. Documentation du véhicule tout organisé. Pendant la période de garantie, j'ai dû changer une pièce et j'ai été rapidement entretenu par le magasin même si je vivais dans un autre pays. Je recommande fortement ce magasin. Merci.
Très satisfait avec un accueil très sympathique. De très bonnes prestations sur des cc de bonnes marques. Une proximité et des interlocuteurs à l'écoute.
Bonjour, Je tenais à vous remercier ainsi que toute votre équipe pour l'intervention urgente que vous avez effectué sur mon camping-car ce matin (problème chauffage et fuite lanterneau). Un tel suivi client est plus qu'appréciable. Je vais pouvoir partir tranquille en Italie. Merci, Cedric
Satisfait très bon accueil prenons le temps de visiter
plein-air normandie nous avons connue pleins-air normandie au salon le bourget une équipe au top a l écoute tres sympas c et avec plaisir que nous y allons leur faire un petit coucou a chaque vacance en haute normandie j recommande sans hésitation
Très bien reçu, bonne explication, nous attendons la livraison.